Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 question 1 un routeur sans fils marche tu sur la xbox question 2 il est tu possible de mettre de lémulation sur la xbox avec le disque dure d`origine et mettre les roms sur un disque tout sa sans pus ou manip de modification de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Question 1 oui Question 2 non (sauf exploit) voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tres bon resumer kymbozawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut je cherche une reponse tres rapide pour comment on peu relier une x box et un ordi ou dl evox car sur nfs sur xbo g une pure caisse et sa me fais chier de recomand cer et merci davance a celui qui poura me repondre le plus vites possibl car je nai pas envi de recommance merci envoyer moi un emaile sur shark_p@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Allez nono, allez nono, allez...... Sinon, pour te répondre rapidement : carte reaseau,config evox,config carte,cable reseau,client ftp. Mais le + simple c'est de transferer tés préférences de "tuning" (ta save quoi) sur une carte memoire.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Allez nono, allez nono, allez...... koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant