Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 voila sa serait simpa de pouvoir suprimer un msg laisser parceque defoi on ecrit un truc et apres si on veut l'effaceron pe po on pe ke l editer donc sa serait simpa un petit truc en + de pouvoir le suprimer je pense ke sa serait po mal maintenant c vs ki voyez. voila juste une idde ki maé passer par la tete faut voir si c possible et ke sa donne po tro de travaille non plu. edit:faire l option ke pour kan on repond a un message po kan on post un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pas possible.....ta ka mettre [edit]***ton texte modifié*** et pis c'est tout... Et en plus ceu ki on repondu a ton post se retrouveron avec une reponse dans le gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 okjai dit sa au cas ou ca me passer par l esprit alors bon voila tan javais trouver un truc revolutionnaire mais va falloir ke jatende un peu alor lol.bon merci tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu peu toujours en parler a jean ou a leo, c'est que mon avis aprés tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 comment leur en parler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu vien de le faire en postan ce sujet.. et quand il le véron (si ils le lise) ben il y repondron si sa leur chante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ok bien se ke je penser. merci pour ton eclairement et ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant