Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 salut a tous !!! j aimerai savoir si il existe un emulateur megadrive pour xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 le quel merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 la http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 merci nono heureusement que tu est la ( je sais que ca a rien a voir mais tu t y connais en emulateur dream sur pc car quand je vais sur forum dream je me fait renbarer tous le temp merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pk tu te fait renbaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 par ce que sois disan j avais pas de dream ( mais je vien d ans acheter une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 lol c d naze comme certain de ce forum d'ailleur je ne parle en aucun cas de ce du forum xbox mais un membres qui ne pense qua chercher la merde en postant je ne dirait po c qui mais ce gar la je vous jure que je v l'aligner aussi non pour ton emulateur j'en c rien g po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci de ta pare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant