Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 slut a tous je vais unstaller un nouv dd de 120 g et en faisant des reecherche g vue qu'il faut faire un backup le probleme c que g pas pas cette option la alors tout simplement comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 un backup de koi de ton dd d'origine bin si c sa fait comme moi tu transfert tous sur ton pc et tu remet tous sur ton dd 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je l'ai reformater mais un fois que je veut transferer mais ficier sur ma xbox je peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bin t bien conecter par ftp pourtant avec quel log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant