Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'avais lu que les rip abimait les lentilles est ce vrai???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Fais une recherche, j'ai deja repondu il y a 2 jours, je ne vais pas recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai fait recherche aucun résultat donc si quelqu'un pe me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais je croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouai les rip abime la lentille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui ca l'abime a la longue, je t'explique: les rip sont par définition des full dvd remis sur 1 seul dvd donc ils sont compressés, ce qui force ta lentille a chercher beacoup plus sur le cd par contres, pour les fulldvd y a pas de probleme car rien n'est compressé, ta lentille doit chercher beacoup moins un conseil, fais comme beaucoup de membres de metagames, met tes rips sur un hdd ca bousille rien et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant