Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pour utilisé le hdl_dump, peut-on utilisé un boitier externe USB? je crois bien lavoir lu sur metagames mais je ne sait plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 il y a un post recent qui en parle je ne sait plus lequel mais comme dit shutruk-nahunte oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je confirme, sur win 2K ou xp. il suffit que le disque soit reconnu dans l explorateur windows avant que tu ne lance le hdl dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je confirme, sur win 2K ou xp. il suffit que le disque soit reconnu dans l explorateur windows avant que tu ne lance le hdl dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant