Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Le bloc optique de ma PS1 vient de rendre l'âme, me privant de parties endiablées de PES2 avec un pote... J'ai bien ePSXe qui tourne nickel sur mon PC, mais je n'ai malheureusement qu'une manette en bon état et mon clavier est assez récalcitrant (beaucoup de touches ont du mal), ce qui est chiant pour jouer à deux (j'ai bien PES3 sur PC, mais il tourne au ralenti sur ma machine lol, en plus ça reviendrait au même avec mes problèmes de clavier)... Je pourrais me rabattre sur les jeux de foot DC, mais Virtua Striker 2 est trop naze niveau gameplay (dommage, il est pourtant trèsagréableà l'oeil)... Je viens de prendre J-League Spectacle Soccer, qui malgré qques défauts (animation des joueurs grotesque, physique de la balle ultra-simpliste, gardien qui ne bouge pas de sa ligne de but, prise en main peu instinctive) reste très correct et assez plaisant à jouer, tactiquement très complet (mais tt en jap', y compris les noms des joueurs lol) En attenant d'avoir Worlwide Soccer Euro Edition, je voudrais savoir si PES2 tourne sur Bleemcast, et si oui, à 100% ? Et comment fonctionne Bleemcast, si j'ai le jeu pour PS1, j'aurais qu'à le mettre dans la DC ou faut-il le regraver spécifiquement pour la DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=131232&idcat=1 et j'éspère que la prochaine fois, tu feras une recherche avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai cherché (et trouvé ) juste après avoir posté Apparement Bleemcast ne prend pas en compte le VMU :'( Tous les jeux que j'ai essayés (PES 1 et 2, ISS : PES, Tenchu) me disent qu'il y a pas de carte mémoire... A part ça, ça marche plutôt pas mal, les jeux sont en quasi-plein écran et plus rapides, mais y a pas mal de bugs de textures (tenue des joueurs transparente dans PES 2 et de couleur unie baveuse dans les autres ISS/PES, certains persos de Tenchu n'ont pas de texture etc)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 si, la version commerciale de bleemcast accepte la sauveguarde sur VMU, à condition de dédier un VMS entier à bleemcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben jai pas l'original lol Je l'ai d'ailleurs pris par un lien que j'ai trouvé ici dans un ancien post... Entre temps, j'ai testé Crash Team Racing, le jeu tourne à vitesse normale, mais encore une fois, problème de textures, elle apparaissent aléatoirement (le jeu est pratiquement tout blanc) et les adversaires sont invisibles (à part la fumée du pot déchappement lol)... Klonoa Beach Volley-Ball quant à lui plante au moment de lancer une partie après avoir choisi so perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je ne sais pas si le bleemcast du commerce pour PES existe, par contre moi g le beemcast GT2 (du commerce tjrs) cà marche nickel: . pas de bug . sauvegarde supportée --> il faut un VM dédié cause formatage . graphismes vachement lissés (rien à voir avec le lissage PS2!) car bleem utilise les fonctions hardware "filtrage bilineaire" et anti-aliading" de la dreamcast --> la résolution passe alors de 320*240 à 640*480...et ça se voit! mais çe n'est pas F355 challenge qd même...fo pas deconner lol! . l'animation reste la même que sur PS1 --> le moteur 3D ne change pas, juste l'affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant