Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 *** Effacé les liens car les sites indiqués se bornent à copier les tutos de Matagames-fr.com sans l'indiquer **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Cest tutos ont été pompés sur Metagames entre autres.... J'en informe le webmaster du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est quoi le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est un site fait par des gars qui se sont amusé a faire des tutos sur la PS2, (il t'expliquent comment émuler des jeux, commet modifier le logo de démarrage, comment la barancher sur un PS, ....) bref tout des tutos tirés de métagames . c'est une bande de leecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je savais bien qu'ils ressemblaient étrangement à ceux de notre site, me voilà donc fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ehhh vi ca venait bien d ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Au moins 3 articles viennent de metagames-eu.com Lire les DIVX sur PS2 Lire les mp3 sur PS2 Megadrive sur PS2 Je fais un mail ...pour les faire retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bonne initiative j'aime pas les leechers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu efface mon lien mais tu met le nom du site lol, c'est du pareil au même jean !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouai merci jean je l'ai enfin trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant