Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 on vient de me remettre internet au boulot, mais j'ai seulement vu des erreurs de lignes trop longues et par contre deux erreurs d'overlapping (pb de synchro) aux sous titres n°135 et 185(je crois je dis ça de tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mouais ca va etre dur a régler mon prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ya l'episode 93 qui va sortir alors laisse le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui mais si je fais les sous titres et que ça me fait encore pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 t'as remis ton fichier à jour? il est sur le lien plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non jlé pa mis a jour meme en corrigent la ligne 51ca marche pa tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 g résolu mon prob' cété SRTTOSSA ki me fesé des couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant