Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Mec peux tu m'expliquer stp, que veut dire l'erreur "syntax error at line 51" kan jessaye d'ouvrir mon ssa avec mon épisode cet erreur provient de vs filter pourtan mon srt est nikel je compren pa, je converti bien le srt en ssa avec SRTTOSSA mais bon un souci apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon, ce que tu peux faire, c'est ouvrir ton .ssa avec notepad, aller à la ligne 51 et relever la ligne. J'essaierai de te dire comment la corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais je sais tu préfères parler qu'à Littleshrimp que tu vénères mais je m'en mêle un peu quand même !! si tu télécharges le logiciel Subtitle workshop il te relèveras la même erreur en te disant comment la corriger je te dis ça car des fois il y a des problèmes de synchro (par exemple la ligne 50 se termine à 1h24min05s et la ligne 51 commence aussi à 1h24min05s), et que si tu n'envoies que la ligne 51 il est possible que Littleshrimp ne détecte aucune erreur ce qui serait normal!! voilà à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui je le vénère mai bon toute autre aide est la bienvenue.lol et pui toi tu t'y conais bien aussi Sinon les gars tout ca jlavé deja fait, enfin pa sur mon .ssa, pourtan mon .srt est nikel je compren pa c moi ki l'ai fai a la main mai kan je converti en .ssa ya une couille kan jessaye de lire avec un player le .ssa, sinon duke jai bien fai aussi atention a ca tu c pr le temps. Si vous voulez jetez un coup d'oeil http://perso.wanadoo.fr/yotsu/Multimedia/Sous_titres_FR_naruto_92.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben il y a souvent des erreurs sur le .ssa qu'il n'y a pas sur le .srt sinon envoie moi le .ssa par mail et je jetterai un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 excusez javé meme pa fini mon post plus haut, lol !!!!!!! voilà g mis le lien, sinon jai regardé le .ssa à la ligne 51 et vola koi ya rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok j'te réponds cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 l'après midi est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est toi qui a rajouter la flèche a la ligne 51 pour dire où c'est? Si ce n'est pas le cas, ton problème vient de là Dialogue: Marked=0,0:05:24;940 --> 00:05:26.,50.50,Default,NTP,0000,0000,0000,!Effect,Sans aucun problème. PS : la ligne 51 d'un fichier n'est pas le 51eme soustitre mais bien la 51ème ligne que l'on atteint en faisant ceci dans le bloc note : Edition --> Atteindre --> et tu met le numero de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui ca doit suremen etre ca, merci shutruk, là g corigé la ligne c ok, g vu ttes les betises ke jai faite et mtn c une erreur a la dernière ligne pourtan là ya pas 'erreur je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant