Aller au contenu

Sylvain please !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Mec peux tu m'expliquer stp, que veut dire l'erreur "syntax error at line 51" kan jessaye d'ouvrir mon ssa avec mon épisode

cet erreur provient de vs filter pourtan mon srt est nikel je compren pa, je converti bien le srt en ssa avec SRTTOSSA mais bon un souci apparement

ouais je sais tu préfères parler qu'à Littleshrimp que tu vénères mais je m'en mêle un peu quand même !!

si tu télécharges le logiciel Subtitle workshop il te relèveras la même erreur en te disant comment la corriger

je te dis ça car des fois il y a des problèmes de synchro (par exemple la ligne 50 se termine à 1h24min05s et la ligne 51 commence aussi à 1h24min05s), et que si tu n'envoies que la ligne 51 il est possible que Littleshrimp ne détecte aucune erreur ce qui serait normal!!

voilà à plus

oui je le vénère mai bon toute autre aide est la bienvenue.lol et pui toi tu t'y conais bien aussi

Sinon les gars tout ca jlavé deja fait, enfin pa sur mon .ssa, pourtan mon .srt est nikel je compren pa c moi ki l'ai fai a la main mai kan je converti en .ssa ya une couille kan jessaye de lire avec un player le .ssa, sinon duke jai bien fai aussi atention a ca tu c pr le temps.

Si vous voulez jetez un coup d'oeil

http://perso.wanadoo.fr/yotsu/Multimedia/Sous_titres_FR_naruto_92.rar

C'est toi qui a rajouter la flèche a la ligne 51 pour dire où c'est? Si ce n'est pas le cas, ton problème vient de là

Dialogue: Marked=0,0:05:24;940 --> 00:05:26.,50.50,Default,NTP,0000,0000,0000,!Effect,Sans aucun problème.

PS : la ligne 51 d'un fichier n'est pas le 51eme soustitre mais bien la 51ème ligne que l'on atteint en faisant ceci dans le bloc note : Edition --> Atteindre --> et tu met le numero de la ligne

oui ca doit suremen etre ca, merci shutruk, là g corigé la ligne c ok, g vu ttes les betises ke jai faite et mtn c une erreur a la dernière ligne pourtan là ya pas 'erreur je comprends pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M