Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Nous n'avopns pas le controle pour ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi je l'ai changé ce matin pas de soucis faut juste bien utilisé les balise c'est tout yotsu fais toi payé le billet de train pour venir les aidé sa te fera voir du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 a titre indicatif f4rd3c l serveur de metagames ont ete attaque et les balises se faisait mange donc peut etre sa a ete regle ce matin ne croit pas encore une fois que tout les gens sont des c** et que t'est le seule a avoir reussi ok c'est jsute pour pas que tu te croit le meilleur ou autre que je te dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nitro je peux aider maile moi ton lien pour avatar et je répare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pfff encore une reponse aggressive tu sera que en refaisant tout tes llies 1 par 1 en séparant bien et en mettant les balises sa marcheras j'ai ajouté l'avat naruto ce matin (jel'ai crée ce matin ) tu es une bille sa s'arrete la va demandé a tes parents y te repondrons affirmatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant