Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je veux créer un site de vente en ligne, et comme j'y connai rien sur ce domaine. J'aurai voulu avoir des renseignements par exemple sur quel fournisseur herberger mon site ??? ou encore si fallai payer kelke chose parce ce ke c un site de vente en ligne ??Etc... Si vraiment vous pouvez m'aider je vous serai infiniment reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu va devoir payer un hebergeur (c'est pas comme pour des pages perso) et tu devra remunérer le service sécurisé. Ceci n'est que de la theorie mais en pratique je ne sais pas comment ca ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en fait tu peux t'addresser à une société qui va te fournir l'ensemble hébergement+ vente mais ce risque de couter cher...ou bien faire développer quelque chose que pour toi...c'est moi cher mais tout dépend de ton volume...de produits par jour...mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ok merci je vais te mailer. Je vais essayer de me renseigner pour le prix de l'hebergement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j en ai aucune idde pour ma part mais si tu le fait je te souhaite bonne chance et bocoup de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 un hébergement professionnel sans compter le paiement en ligne c'est mini 70euros par mois...chez ovh.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 un hébergement professionnel sans compter le paiement en ligne c'est mini 70euros par mois...chez ovh.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 merci brycedream, je vais voir chez ovh.net. Je t enverai (pour jean) un mail ou je t explikerai ce ke je veu faire comme ca tu pourra mieu m'orienter dans mes choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant