Aller au contenu

Problème puce PS one


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai acheté une puce stealth pour pc one chez sillicium, et j'ai essayé de la monter, tout se passe bien sauf que mes jeux originaux ou gravés sont pris en temps que cd audio, j'ai essayé plusieurs autres schémas de montages trouvés sur le net (fo dire qu'il y en à des dizaines différents) mais en essayant ces montages soit le moteur ne tourne pas, ou pas de cd détecté...

Donc voila ma question: comment on monte cette put*** de puce ? il faudrait que les gens soient clairs quand ils font des sites web la dessus. Je sais toujours pas combien il fo mettre de fils en indécelable, certains parle de 6 alors que les shémas m'en font souder 8.

Sachant donc que ma console marche très bien (démarrage et bios)

Sérieux, j'ai oublié quelque chose ou quoi ?

 

Il s'agit d'une PsOne SCPH-1002 Pal

Carte mère: PM-41 (2) A

 

merci de votre aide

 

casio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté dans ma liste de contact msn (enfin trillian pour moi)

sinon g une autre adresse mail dont je me sert sur outlook express:

Merci, si tu veux essayer

 

casio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le plan de Z, j'ai réussi à poser ma puce et elle marche. Merci à lui. Pour ceux qui auraient le même problème à l'avenir et qui auront la bonté d'utiliser la fonction de recherche dans le forum, j'ai mis en ligne le schéma d'installation pour cette puce pour les consoles PSOne 102 et 102c avec respectivement les cartes mères PM41 et PM 41(2).

 

Attention ! Fichier ~891 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ralentir la connexion pour les 56k je vois rien de mieux, en plus avec le lien on peut l'utiliser plus faciliement dans son gestionnaire de téléchargement.

Tandis que là, il faut stopper le chargement de la page puis clic droit pour récupérer le lien de l'image pour l'enregistrer sur son dd !

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...