Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour a tous voila, j' ai besoin d' aide svp:j' ai telecharger un jeu est dans mon explorer le jeu est designé ainsi: "Xbox Game Spiderman 2 The Movie Full Dvd Pal Multi l3 New 07 2004.iso" 1 420 875 ko Archive rar !!! je ne comprend pas pourquoi c' est un .iso est c' est une archive rar comment puisje le graver sur un dvdrw et lejouer sur ma xbox merci d' avance de m' aider car je nage un peu PS: a savoir aussi que je ne peut pas le decompresser car il me dit "archive non valide" et que quand je fais avec nero "graver l' image" le jeu ne marche pas sur la xbox pourtant ma xbox est muni d' une 2xcuter2 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 WAREZ , tu veus fermé le forum ou koi !!!!!! on va te choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 desolé, je pensé trouver un peu d' aide par la desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 WAREZ c koi sa degage on veut po de sa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pas de probleme je degage , mais dis moi tout ce que vous dites sur ce forum est legal !!!!! pose toi des questions mon gars, et en + je crois avoir etait correct, donc je crois que dans la vie c mieux qu' on soit poli ce n' est pas ton cas envers moi mais biensur des gaillard il y en a bocoup sui se cache derriere leur ecran alors que dans la vie ils sont tout petits tout petits !!! aller a ciao et downloader bien legalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 le degage c pour le warez c tous tu parle de sa c un non respect de la charte ya po a discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 T ki , pour insulter mon pote nono59330 !!!!! , j'espere ne jamais te revoir ici , sauf si tu parle pas de WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 lol killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu pourrais au moins editer ton message tu fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant