Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut. Voici mon problème: Je possède une dreamcast avec un bon nombre de jeu et je voudrais pouvoir y jouer sur chankast (jusque la rien d'anormal). J'ai donc récupéré un cable dc-serie et rippé mon jeu grace à teraterm pro (l'excellent skies of arcadia en l'occurence). je me retrouve donc avec un gros répertoire contenant les fichier du GDrom. mon probleme intervient lors de la création du selfboot. En effet, j'aimerais créer une iso bootable sans passé par la gravure. Ca fais maintenat un mois que je trime dessus et rien a faire pas moyen de trouver une procédure fonctionnel. j'obtiens des isos inexploitable (j'utilise le pack selfboot principalement). J'ai bien cherché partout mais je trouve pas de solution. Alors ma question est :est-il possible de faire une iso bootable sans passer par une gravure avant ? et si oui comment qu'on fait ? merci d'avance ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pas une petite idée, personne n'as jamais essayé ? ^ allez up || Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ^ || Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Le logiciel Selfboot connu de tous, utilise un procédé qui consiste en mettre une piste de données audio à la fin du cd, et le jeu en première piste, en mode de gravure audio . J'ai tjrs pas compris pourquoi ca marche ... En tout cas le fait que ces images ne sont pas "émulables", windows déclare le cd inexploitable . Je sais pas exactement comment faire, mais il faut que ton image comporte une 1ere piste audio d'un minimum de 600 Ko . Le jeu doit venir ensuite . Il faut utiliser binhack pour que le programme de lance . La windows reconnaitra l'image en CD audio multi-sessions . Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai dejà essayer de créer une isos raw pour l'audio + l'iso du jeu en utilisant binhack pour modifier le fichier 1st read mais à chaque fois que je les assemble en multisession, ca merde. Merci pour t'as reponse, ca fait plaisir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant