Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon bin voila , es ce que kelkun aurais le fix pour toca 2 ? g voulu le copier sur le DD et y'a ce fichier trop long a la con ki passe pas , ce serais sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 quel est le fichiers car moi il est sur mon dd et il passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c celui la : PostProduction_ScalarDepthVelocityTransformShader.xvu , il ce trouve dans le dossier shaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oki je regarde pour voit si moi il a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon je vient de regarder et moi avec flash fxp il est passer ta essayer avec flash fxp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ok , c le seul fichier ki ce copie pas avec DVD2XBOX , g meme essayer avec boxplorer de le copier , mais rien kedal , il veus pas le copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 excuse je viend de regarder une deuxieme fois pour confirmer et il ce trouve que ce fichier moi il ce nomme PostProduction_ScalarDepthVelocityTran.xvu donc il a etait reduit essaye comme moi sa devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je le copie sur le DD en ce moment , suspence , on va voir si ça va marcher avec ce ke nono59330 m'a envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ça na pas marcher avec ton default.xbe nono59330 , mais g fais une petite recherche sur ce bon vieux eMule , et g trouver un fix , g remplacer mon default.xbe par celui récuperer sur le Mule et la suspence......... ça marche , merci nono59330 pour m'avoir aider , PS : g kan même utiliser l'autre fichier ke tu ma envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouais la plus petit bin sa me fait plaisir que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant