Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Mon frère a installé une puce duo2 avec le plan de montage il a relancé la ps2, a testé un jeu original ça a marché, a éteint la ps2 depuis impossible de redémarrer le lecteur et de garder la date, heure, langue etc.. en mémoire. Quelqu'un pourrait-il nous aider ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pour la date, place toi sur l'année ( en général c locké sur 2000 ) appuis sur bas et reste appuyé 5 ou 6 secondes, puis appuis sur X, et hop date débloquée POur les reste donne moi plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Il a tout demonté la ps2 marche il a tout remonte avec la puce et de nouveau plus rien la ps2 marche mais ne garde ni la date ni elle peut lire les disque cd dvd ou jeu Question y a t il des pb avec ce type de puce ? y a t il une procedure modifient le bios de la ps2 ? pour etre sur de mon coup quelle est la puce la plus sure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il est vrai que la duochip pu un peu :-) si tu peu essayer une autre puce fais le: ripper matrix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j'ai jamais eu de pb avec les duochip (j'en ai monté 5 ou 6). Surement un court circuit dans le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant