Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 sALUT TOUT LE MONDE JE SUIS TT NOUVEAU ICi! voila mon probleme, j'ai telecharger dcdivx et je n'arrive a lire aucun divx? que doi-je faire? merci d'avance a+! xaero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 je sais pas si tu sais ya des tutos ki texplik tout et bin la t'orais lu tu saurais qui faut reencodé donc lit les articles avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 OUI JE SAIS! MAIS POUR REENCODE UN DIVX ON FAIT COMMENT?? MERCI A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon désolé pour cet up à 2 francs six sous mais j'ai aussi un peit probleme avec dcma b3 J'ai une erreur à chaque lancement de virtual dub can't execute script file :/ Donc impossible de l'utliser et le réencodage par ma main est assez aléatoire ... Si qqn a déjà eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, va là: https://preprod.metagames.fr/Articles_1_12.php Sinon les divx sur DC c'est pas terrible au niveau qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant