Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 jai un pbm voila jai installer linux mandrake et kan je demar linux mandrake il me demande le local host je le met avec le mot de passe et apres il me met une otre ligne avec marker [brycedream@localhost brycedream] $ brycedream etan mon nom d utilisateur keske je fait pour demarer linux svp ?? je vous et fait une imprim ecran pour le pbm. j'utilise virtual pc pour essayer sa peut venir de la ? http://brycedream.free.fr/brice.bmp merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ca fait ongtemps g pas utiliser nunux ca depend des environnemnt utilisé. T'as selectionnez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est normal que l'accès à l'image soit bloqué par un mot de pass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour l image c normal mais maintenant sa doit etre bon doit plu y avoir de mdp. pour l environnement utiliser je sais plu jcroti ke c gnonne si c bien de sa ke tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oula.... je vois pas vraiment c au demarrage normalement tu dois pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu dois lancer le X, tu a du te tromper lors de l'installation en oubliant de préciser que tu voulez un demarrage graphique, sauf si tu as une carte graphique nvidia, si ca fait toujours la mm chose que lorsque je l'ai utiliser il faut configurer la bete Enfin, Mandrake est tout de mm la plus mauvaise distrib de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 vs me conseiller koi komme distribution ? pour un debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ben si t'est debutant débutant, la mandrake est quasi indispensable, bien que le knoppix soit orienté débutant, le seul problème c'est qu'avec la knoppix tu doit telecharger de nombreux logiciel indispensable. Sinon tu as la red hat qui est deja mieu que la mandrake. Mais il est indéniable que les meilleures distrib sont celles qui sont le plus compliquer a utiliser, mais c'est tout de mm faisable si tu t'y connais un peu en pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ok merci pour knopix jai essayer deja ca marche seul pbm c ke c en anglais.mais il me semble ki ya des cd live en francais faut ke je cherhce et pour les logiciel de knopix justement je sait po ou les telcharger parcque j ia essayer de telecharger sur un site un programem pour linux en .bin il me semble et ca amrche po il me demande avec koi l ouvrir et je sais po avec koi l ouvir donc si ta un site pour telechargement knopix. et kan tu dit s y connaitre un peu en pc ca veut dire connaiter koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 et kan tu dit s y connaitre un peu en pc ca veut dire connaiter koi ?Deja comprendre des manuels linux qui sont très bien fait, surtout pour la debian. Sinon pour telecharger des logiciel avec knoppix je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement. Mais sache que pour utiliser linux il va falloir a apprendre les manuels car tu ne peux rien faire a l'aveuglette. La knoppix est basé sur le debian, donc la methode de telechargement est la mm : apt-get Pas besoin de telecharger n'importe quoi sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant