loic_151091 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 voilà j'ai trouvé un programme anti-publicité. moi, pour le moment je n'ai plus vu de pub http://www.download-pro.com/SetupBlocPub.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 a oui je lé ca dechire ce truc c un bon anti popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Le mieux c'est de changer de Browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le prob ac ce genre de prog ce ke il compte comme pop-up des fenetre ki ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 merci a vous car IE c une vrai passoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMe Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi j'avais dl la bare d'outil google pour in ternet explorer ca bloque les pop-up(sans faire d'erreur) et puis ca permet de faire des recherche plus rapidement et encore plein d'autres fonctions serieu je vous la conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 a ouais votre programme c une vrai passoir mais il y a un truc de bien avec lui c qu'il bloquer la fenetre pour le chat ainsi ma soeur ne pouvait plus y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomslang Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi j utilise le navigateur My IE2, qui comprend un popup killer et qui prend des plugins dont la barre d outils google, je le recommande en + y a plin de fonctionnalité... http://www.myie2.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 il est bien sauf que au boyut d'un momment de surf il plante comme une merde moi j'utilise avant browser impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intratik Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Franchement le top des navigateurs c'est mozilla firefox, blocage de pop-up recherche google, bug et faille de securite quasi inexistants (le fondateur de mozilla donne 500$ ou € de sa fortune personnelle pour chaque faille trouvés afin de le rendre plus sur) . C'est le top! je vous le conseille vous n'aurez aucun problème . Allez sur cette page: http://intratik.free.fr/v4/download.php?op=geninfo&did=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant