Aller au contenu

Pour les possesseurs d'adaptateur SNES

Invité Invité

Messages recommandés

C'était pour savoir si l'adaptateur SNES pour passer les jeux import jap et us sur la SNES marchait avec tous les jeux. Parce que j'ai DBZ2 jap et lorsque j'essaie de le faire marcher, la console affiche "this software is authorised only in japan" et le jeu démarre pas.

malheureusement, certain jeux comme le tien (plus encore des jeux de rôle --j'en ait fait l'expérience-- ) ne fonctionnent pas avec l'adaptateur...essaye peut être en changeant le jeu euro utilisé par l'adaptateur on sait jamais

bah en faite c'est la meme chose que l'apateur que tu as (cartouche import devant et officiel derriere) sauf qu'il fait passer dbz2 et d'autres jeu encore (je l'ai acheté quand dbz2 etais sortie pour les meme raison moi aussi j'avais l'ancien adaptateur )

Invité Invité

Normalement le meilleur adaptateur est l'AD-29 Universal Adaptor, il lance tous les jeux y compris ceux disposant de puce FX...

Par contre certains jeux ont une protection basée sur la fréquence de la console, et là, le meilleur truc à faire est d'installer un interrupteur 50/60Hz sur sa console, avec l'AD-29 et l'interrupteur 50/60Hz, à priori, on est blindé

Petite anecdote marrante, Smash Court Tennis est un cas unique, le jeu (européen) refuse de se lancer si on branche une manette US

C la seule et unique fois de ma vie que j'ai vu un jeu sélectif sur la manette lol

Invité Invité
OK donc en gros faut modifier sa snes pour lui rajouter l'interrupteur... Y a t il quelqu'un qui a essayé pour me dire si ça marche vraiment ? Vu que j'ai 2 snes je peux essayer d'en modifier une et garder l'autre pour la collec...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M