Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tout les mercrdi j'été collé a ma téle entrant de regarder le clud Dorothé en attandant impassiament Dbz . Je me souvien se MErcredi là c'était l'episode ou Sangoku devait se transformer pour la premier fois en super saiyan (contre freezer) l'episode venais de commencer et PAF coupure lépisode n'a pas été diffussé. eski yen a d'autre qui se souvienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Etait-ce un topic indispensable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 HAHAHA shutruk direct ! En tt k moi jmen rappelle pas et pourtant ...jen ai bouffer du DBZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dmg que yen a qi konaissen que dbz et st seya ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 et tu connais Midori no hibi (sans passer par google) si tu connais pas fais un tour chez http://www.zeusmanga.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ??? Backstaab jvois pas en koi ta remark et justifié ?? c pas parskon parle de DBZ dans ce topic kon connais ke ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi je m'en rappelle pas, je l'ai vu en entier cet épisode, mais le club Dorothée a diffusé plus d'une fois cette série donc t'as pas eu de chance c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tout façon j'ai du la voir au min 5 fois cet serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant