Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 g une question comment configurer le bios pr kon puisse booter le cd des le démarrage de lordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 t pas dan le bon post pr demander ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok je vais dans lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'en ai parler ya 3 mois sa interreser personne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 RO pov kid on lecoute po ... Fallait faire un tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut ! ca a l'air pas mal ton truc, mais quand tu parle de vieux pc , de quel config tu parle mini ??? 486 ?? lol P1 p2 p3 ..?? 233mhz ???? 350 ??????????????? a tu un peut plus d'infos ????? et pour ton lecteur divx de salon , il es possible de faire fonctioner une telecomande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ben si tu avez bien tout lu, tu aurais vu : Quelle est la configuration minimun pour faire tourner GeeXboX ? - P2 400MHz - Une carte graphique avec sorti TV soit par SVHS, soit par RCA. - Une carte son. - Au moins 64 Mo de RAM (SDRAM biensur) - Un lecteur CD ou DVD (conseillé pour lire les DVD) :lol : - Une carte-mère supportant le boot sur CD (cela devrait être bon dans 99% des cas) - un clavier (pour pouvoir vous déplacez dans le menu) Une petite surprise pour la fin La petite surprise, c’est la possibilité une télécommande à la place du clavier. Un grand nombre de télécommandes sont compatible mais préférez tout de même une télécommande spécifique au PC genre Real Magic, Hauppauge, Ati wonder, Sapphire remote control…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oki merci de l'infos!! Desoler j'ai du zapper la partie "configuration requise" sinan je ne t'aurai po demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant