Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut, J'ai écris un petit article dans la section Video mais vu que personne n'y va, je vous apporte le lien sur un plateau. Ne vous inquiétez cela va vous interesser En résumé, je fais un petit topo sur GeeXboX, permettant la création d'un lecteur de divx de salon ultra puissant bcp plus qu'un lecteur normal et pour moins cher. Regardez tout d'abord ca : GeeXboX pour les nuls https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=148327 Puis : GeeXboX une révolution dans le monde du DivX de salon https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=148327 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Vachement complet ton topic J'y connaissait rien la-dedans, maintenant j'y connait toujours rien, mais je sait ce qu'est GeeXboX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais c clair et tu c aussi ke c dla balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en un mot: -WHOUAH ! Je vais tester ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai oublier de l'indiquer mais j'ai fais ce topic pour dire que cela ne sert plus a rien d'acheter un lecteur divx de salon, qui ne fait pas grand chose. Prendre un vieu pc et mettre GeexBox coute beaucoup moins cher qu'un lecteur DivX de salon. et mm si ca coute le mm prix pour tout ce qu'il peut faire ca vaut le cout. PS : Si il y a un truc que vous ne comprenez pas, demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ca marche tu tonerre, le programme se transfert dans la ram, les menus sont basiques, mais efficaces, la présentation est convenable, il y a moyen d'explorer le DD à la recherches de fichiers media. J'espère que dans les versions à venir, la présentation du prog va s'embellir Il y a moyen d'en faire un portage pour consoles genre Dreamcast ou Xbox ??? puisque quil est sous license GNU, je propose à tout bon programmeur d'en faire un portage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Shutruk est ce que ton lecteur lit les formats tels que le MKV en vidéo et le mpc et le APE en audio ??? Pütain j'ai un PC portable ds ma chambre ça va être le pied !!!!!! Il a l'air mortel ton lecteur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouai comme je l'ai précisé support du conteneur audio/vidéo Matroska (mkv) En revanche le reste je n'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ok j'avais pas tt lut merci pr la précision !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'espère que dans les versions à venir, la présentation du prog va s'embellirTu peux changer la présentation tout seule très simplement. La police du texte peut etre changé, tout comme le texte, l'image de fond et l'image de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant