Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tout es dis dans le titre , j'ais mis les 2 nouvelle maps pour splinter cell 2 dans mon jeu , y'a " federal bank " et " rivermall " , pour ceux ki les veulent , je vous les envoie par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 et voici aussi , 2 video de splinter cell 3 ftp://217.13.1.25/E304/sc3.wmv http://media.xboxlivefrance.com/video/183/splintercell3_xlf.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 elles sont grosse les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu veus dire la taille en Mo qu'elles font , c ça ? elles font 46.8 Mo pour les 2 , ou alors tu parlais peut etre de la superficie , pour mieus te cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouaip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 y'a plein d'endroit bien sombre ou tu peus te cacher , je suis entrain de les visiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant