Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Donne moi la config du pc, ainsi que le format de l'audio film et les codecs utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mon pc est un 433 Mhz avec 376 Mo de Ram carte son : CMI/8738/C3DX/PCI Audio Service l'audio film pr les DivX c du mp3 et opur les dvd jutilise pas la geexbox pui jé fait un email au dévelopeur et il ma dit "Les CMI 8738 marchent bien normalement ! A condition que tu utilise la sortie analogique, pas la sortie numérique." mais je ny comprend rien peux tu mexpliquer plus clairement ? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Excuse moi j'ai oublié de répondre Je n'ai pas vraiment de reponse mais je pense que tu dois encore aller faire un tour dans le BIOS pour configurer correctement ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok je V voir ca demain et pui merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut je suis allé dans le bios mais il ny a rien qui parle de la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je ne peux pas te repondre. Réecris aux developpeurs, vu qu'ils t'ont dit que ta carte fonctionnait demande leur comment il faut faire, je pense qu'ils sont les plus a meme de te repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 g répondu il y a plusieurs ben je me suis tapé un vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Comment on doit faire pour instaler le truc sur une partoche. Faut juste coller les fichier qui sont dans l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant