Aller au contenu

GeeXboX : une révolution dans le monde du Divx


Invité Invité

Messages recommandés

Oui je connais movix, il n'est pas aussi bien de GeexBox, c'est aussi un lecteur autonome mais c'est pas aussi simple d'utilisation, il n'offre pas autant de fonctionnalité et en plus il faut une souris. Donc mm si ta la telecommande la souris est indispensable.

 

et ca marche meme sous windows c'est ca ?

C'est complétement independant. Pour faire tourné GeexBox, il faut redemarrer le système puis booter sur le CD. Winodows restera trankil dans son coin. Mais l'avantage est qu'il peut accéder partition NTFS et Fat, donc avoir accés aux films que tu as mis sous windows

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi G testé ce mini-OS

 

franchement, je dis qu'il a de l'avenir.

 

Ce serait bien s'il y aurais un peu d'animation dans les menus.

 

Ce qui est bien, c'est que l'on peux le mettre sur RW, et plus besoins de gaspiller des CD pour les mises à jours ou les nouvelles versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien s'il y aurais un peu d'animation dans les menus. 

Regarde l'autre post!! Vu que le background c'est un avi tu peux mettre une petite video en fond du menu.

 

Mais bon faut pas en demander trop! Est-ce que n'importe quel lecteur de salon a un menu animé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certes... je ne critique pas les menus lol, je dis qu'ils sont un peu froids à mon goût (heu, en faite je viens de les critiquer lol).

 

Bon ok; pour résummer; ils sont trop basiques à mon goût

 

mais je suis sûr et certain que les prochaines versions vont revolutionner le monde

 

(oui oui, je sais, c'est très symbolique ce que je viens de dire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le supprimer faut formater ou supprimer la partition créer pour GeeXboX

 

Ensuite pour les DVD-RW, c'est pas GeeXboX qui intervient mais ton lecteur. Tous ce que ton lecteur peut lire, GeeXboX peut le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le manuel de ta carte mere, sinon tu dois regarder le texte qui s'affiche lors du demarrage. Tu aura ce genre de message : "Press X for setup BIOS" où X est une touche quelconque de ton clavier. Une fois dans le BIOS il suffit de selectionner la bonne section (généralement c'est la 2ème de la liste) puis de préciser que tu veux que le pc boot le CD en premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...