Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui je connais movix, il n'est pas aussi bien de GeexBox, c'est aussi un lecteur autonome mais c'est pas aussi simple d'utilisation, il n'offre pas autant de fonctionnalité et en plus il faut une souris. Donc mm si ta la telecommande la souris est indispensable. et ca marche meme sous windows c'est ca ?C'est complétement independant. Pour faire tourné GeexBox, il faut redemarrer le système puis booter sur le CD. Winodows restera trankil dans son coin. Mais l'avantage est qu'il peut accéder partition NTFS et Fat, donc avoir accés aux films que tu as mis sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi G testé ce mini-OS franchement, je dis qu'il a de l'avenir. Ce serait bien s'il y aurais un peu d'animation dans les menus. Ce qui est bien, c'est que l'on peux le mettre sur RW, et plus besoins de gaspiller des CD pour les mises à jours ou les nouvelles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ce serait bien s'il y aurais un peu d'animation dans les menus. Regarde l'autre post!! Vu que le background c'est un avi tu peux mettre une petite video en fond du menu. Mais bon faut pas en demander trop! Est-ce que n'importe quel lecteur de salon a un menu animé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 certes... je ne critique pas les menus lol, je dis qu'ils sont un peu froids à mon goût (heu, en faite je viens de les critiquer lol). Bon ok; pour résummer; ils sont trop basiques à mon goût mais je suis sûr et certain que les prochaines versions vont revolutionner le monde (oui oui, je sais, c'est très symbolique ce que je viens de dire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bien sur mais le fait davoir une vieille carte graphik influe kan mm sur la qualité de limage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Question con : une foi que je l orai install et booté si je ve l enlever ca se passe commen ??? P.S : ca lit les dvd-rw ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Pour le supprimer faut formater ou supprimer la partition créer pour GeeXboX Ensuite pour les DVD-RW, c'est pas GeeXboX qui intervient mais ton lecteur. Tous ce que ton lecteur peut lire, GeeXboX peut le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut g une question je voudrais savoir cmt configurer le bios pour pouvoir booter du cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Regarde dans le manuel de ta carte mere, sinon tu dois regarder le texte qui s'affiche lors du demarrage. Tu aura ce genre de message : "Press X for setup BIOS" où X est une touche quelconque de ton clavier. Une fois dans le BIOS il suffit de selectionner la bonne section (généralement c'est la 2ème de la liste) puis de préciser que tu veux que le pc boot le CD en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok merci bcp ca a marché mé g po de son peux tu maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant