Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 le mieu c'est d'utiliser un rack pour transferer les jeux sur le hd , est ce difficile a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Non un boitier usb2 c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et juste un cable IDE->USB autoalimenté, ça existe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je me réponds moi meme et pour ceux que ça intéresse, ça existe bien : http://www.byterunner.com/cgi-bin/cart.cgi?store=byterunner&category=USB+2.0+to+IDE+Adapter reste à trouver ça en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Vue le prix mieux vaut laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ça reste moins cher qu'un boitier usb et moins contraignant (j'en ai trouvé un à 40 euros chez cybertek mais a chaque fois il faut le devisser pour mettre et sortir le DD, autant visser et devisser l'unité centrale) le tout est de savoir si l'installation avec Hdl_dump via le cable reseau est pour bientot???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 25€ un boitier USB!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 alors ? il vaut mieu quoi ? un rack ou un boitier usb ? sachant que je veu juste povoir mettre et enlever le HDD facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant