Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 G vu sur un programme peer to peer que l'action replay v1.06 (1.5Mo) était disponible mais g sais pas comment le faire marcher car ya aucun fichier .gcm mais seulement un fichier .dol (s3-AR106.dol) et un iso (s3-AR106.iso). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le faire marcher ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ACHETE-LE !! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 achete-le. pour tt ca les p3p c'est de l'arnaque et de tt facon ca n'aurait pas fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ce que je sai que le .iso est en fait un .gcm renommé. sinon , oui, achète le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'arrive a le loader mais ils me demandent la carte mémoire action replay alors est ce que quelqu'un sait ou g pourrais trouver un fichier du genre action-replay.gcs pour que g le mette dans ma carte mémoire via un programme qui s'appelle gcmwhype ou un truc de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 L'iso de l'action replay, c la copie du mini dvd vendu avec c tout Ensuite c pas parce que on trouve une iso sur le net qu'elle fonctionne nombreux sont les iso disponible mais qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ensuite c pas parce que on trouve une iso sur le net qu'elle fonctionne nombreux sont les iso disponible mais qui ne marche pas je connais ça avec ma Dreamcast. Je pense qu'il te faut la vrai carte AR qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant