Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut a tous, Je voulai savoir pour faire demarer DD avec une ps2 sans puce si il y avai d otres jeux psone ke ff7 et tomb raider 2 Car mon pote va venir chez moi pour fair tout les truc chian avec sa ps2 pucé , puis apres je serai trnkil mais le probleme c ke j ai ocun de c jeux et mon pote non plus.(rnfin il a perdu tomb raider2 lol) Si vous pouviez me faire la liste d jeux qui peuven faire booter le programme ca serai gentil Merci. j espere ke la c bien et qu'on ne va pas bloker mon post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je voulai savoir pour faire demarer DD avec une ps2 sans puce si il y avai d otres jeux psone ke ff7 et tomb raider 2 Acheter HDloader!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Est-ce que je pourrais avoir une reponse a ma question ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ya un tuto qui explique comment faire pour booter avec le jeu que tu veux mais j'arrive pas a remettre la main dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ta pa un indice dessu ? lol Si kelkun connai ce tuto faitre le moi savoir svp ! ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 personne connai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mais oui pleure po jsui la tien ca explique bien sa je cherche le tuto sur metagames et je te met lotre adresse apres http://sitestars.free.fr/test_brice/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3&mode=thread&order=0&thold=0 jai p otrouver le post sur metagames il me semble ke c un post sur ps2menu. voial tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant