Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ...Coment Regardé TV TOKYO et FUJI TV sur l'ordi ! En sachant ke j'ai pas winTV lol voila voila Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je crois pas me tromper en te disant que tu reve. Il existe 2 methodes pour avoir la tv sur le pc : - Grace a une carte TV, tu peux recevoir toutes les chaines hertzienne et mm decrypter C+, ou avec les fournisseurs qui propose la TV. - Grace à la tv en streaming, mais je ne pense pas que tu puisse avoir TV Tokyo. A confimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 autre méthode: tu achète un satellite, et une carte satellite pour ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et tu depense 300€ pour regarde juste des images parce que tu ne parle pas le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouai bah Euh detrompe toi lol jen ai kelke bride de japonais lol merci kan mm ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ne serais ce pas du piratage par tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 watakshionama , ewa gokides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 euh je sais pas si c'est possible de capter des chaînes japonaises, il me semblait qu'on avait pas accès à leurs satellites qui sont sur l'autre face de la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant