Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bonjour a tous voila cela fait + d un an ke j ai ma ps2 et je voudrais poser une puce pour jouer a des jeux pi..... mais je voudrais savoir komment on fait pour les graver car certain font + de 2GO ,faut il les graver sur un dvd-r ??? merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut la reponse est dans ta question autrement pour t'aider il y a un bouton recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et bien kel accueil excuze moi de ne pas etre un as de l informatique ,sinon je n aurais pas pozé cette kestion si evidente a tes yeux MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 de toute facon il n'y a pas besoin d'etre un as en informatique comme tu dis pour se rendre compte que 2 gigas ne rentre pas sur un cd-r de 700 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 zet un jeu ki fai 700 mb je peux le graver sur un cd-r ,ma ps2 le reconnaitra ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ui si tu as une puce et surtout l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant