Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 lulu, Voila je veut pourvoir lire des backups de jeux ps2 sur dvdr ainsi que des films sans aucune soudure, g vu ke lon pouvez mettre une pnp key + swap magic 2.0 !! Est ce ke sa correspond mieux bien à ce ke je veut faire ?? 1. Kel sont les avantages et les inconvienents ?? 2. Donne votre témoignage de cette méthode 3. Ou l'HT? 4. Est-ce mieux le "Flip Top Lid Combo Swap Magic 2.0 " ?? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ben les inconvenients sont si tu veux jouer a des jeux qui font plus de 633mo(je parle des cdr)ne marcheront pas avec cette puce a part si tu les rippes toi meme ou tu les patches nomod pour qu il fasse moins de 633mo mais si tas que des dvdr ben c est du tout bon pour toi(en le boutant avec le swap magic 2.0 dvd si je dis pas de conneries)et si tu veux acheter tous sa vas voir sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 les swap magic ca fait booter les mega memory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Heu je crois pas lol,tu veux parler des memory card qu on active grace a un cd je crois non si c est le cas c est non,le swap magic c est un cd boot pour puce sans fils ou pour les personnes qui ont des flip top case; ou la slide card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant