Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tcho c pour savoir si avec la technike du pin head si les branches ou se pose la puce ne son po corectement alligné si sa joue ou pas??? merci de votre rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Oué je crois ke ca joue un role important car la puce ne pas bien mise desus. C'est ce que javais aussi elle frague alors). Je suis pas sur mais c'est un informaticien qui me la dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 si c po aligner c sur ta puce ne fonctionnera po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oki pmerci a vs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 De rien on est la pour ca surtout nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouaip moi j'aime bien aider les autres et quelque fois c heu qui m'aide chacun son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant