Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 non ya un otre endroit pr les insterrupeur.... on peut les mettre deriere le bouton reset donnant vert le bas sur la parti un pe plus avancé... enfin jcé pas si vous voyé ou jve dire moi j'ai tt mis la.... lavantage c que vu que mes interupterus sont discret on les vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 En parlant de tunning, qq1 se rappelle-t-il du nom du site internet qui vendait les stickers pour facade ps2 ? Le lien a été donné ya un mois a peu pres et g pas retrouvé le topic où la personne en parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/default.php?cPath=2_18_42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Merci Mais sur ce site ya pas les skins "Matrix", "Fusion", etc. Celui ki a été donné le mois dernier était plutot un site anglophone je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca y est je l'ai retrouvé sur google http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,169.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui mais c'est pas un site français ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est une tuerie Par contre les interrupteurs sont pas trés bien positionné, tu ne peux plus mettre ta console debut. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben vi c'est pour ca que je les ai mis a l'arriere moi mais bon si il ne la met jamais verticale ca lui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est risquer de peindre une ps2 a la bombe pour graff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant