Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 slt a tous j'ai un film en format MPEG mais lecteur windows média ne le lit pas et je n'arrive pas a le convertir avec cd extractor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut essaye de le lire avec power dvd normalement ca marche car ca doit etre du vcd et wm ne prend pas le vcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 est-ce que je peut le graver pour que mon lecteur divx (salon) marche avec ? je peut pas tester la pck il é en réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 est-ce que je peut le graver pour que mon lecteur divx (salon) marche avec ? je peut pas tester la pck il é en réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 franchement a koi ca sert que tu double post la meme chose , y en a marre les gars !!! T'attends que kelk1 te repondes c tous. Et pour ta question ton lecteur de divx devrait lire le format vcd / divx / dvd ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant