Aller au contenu

divx gravé sur xbox

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

j'aimarai savoir de quelle facon graver un fichier video pour que la xbox puisse le lire sans attendre 10 minutes qu'elle fasse mise en cache

voila si qq'1 peut m'aider

merci

Salu, cé ce que j'essaye de faire depuis plusieurs jours, je m'arrache les cheveux, mais quand je mets 6 divx sur un dvd, a chaque fois, je peux en lire 3, et les 3 autre po moyen.

Ca m'énerve, vous auriez la soluce?

Salut,

ceci était une restriction liée aux dvd iso9660, mais j'ai bien dit était car ce problème a été résolu, voir la news metagames suivante: ../news.php?id=93

Les versions actuelles du XBox Media Player ne permettaient pas de lire les vidéos stockées sur des DVD ISO9660 de plus de 2 GB (plus précisément, les vidéos stockées après les deux premiers GB de données du DVD ne pouvaient être lues). Ainsi, les personnes qui souhaitaient graver plusieurs divx sur un même DVD étaient limitées en nombre...

Cette limitation a été patchée par [sNK], ce qui permet maintenant à ceux qui possèdent un graveur de DVD de réaliser des compilations sans limites de fichiers...

La prochaine version du XBMP sera patchée (pour l'instant seul le code source a été modifié)

en gros télécharges la dernière version de XBMP (je ne sais pas si XBMC est patché) et ca devrait rouler

@++

Invité Invité

Salut,

J'ai le meme probleme pour lire mes Divx sur DVD. J'ai juste les 3 premiers. Tu parles d'un patch, ou je peux le trouver?

Merci d'avance

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M