Aller au contenu

Les puces bientôt illégales

Invité Invité

Messages recommandés

radégout <- tout à fait et c'est pour cela que j'ai choisi la xbox

l'équation est simple :

1) j'ai pleins de pote et la ps2 c 2 malheureuses manettes ou faut rajouter un multipad bidon ( ce genre de trucs ça bug soit avec les carte mémoire soit avec les manette et pour des raisons obscures ) de plus sur ps2 ya aucun jeux fun à plusieurs ( 3 ou 4 )

3) les rpg PS2 désolé mais combat tour par tour j'ai jamais kiffé donc poubelle ( pour les rpg sympa j'ai des emus sur ma box + une dreamcast, c'est largement suffisant ! )

4) le matos cheap je suporte pas ( donc ps2 éliminé )

5) la box ça fais stockage donc au lieu de mettre tes jeux tu les fou sur DD et hop trankill ( pour déplacer la machine c le bonheur )

6) après un bon jeu entre pote hop divx directe sans transition genre "attends je vais chercher le disque, je lève mon gros cul et je vous laisse en plan 5min"

je di kil devré étre interdi dinterdire lé puces!

c vré ke sony abcp vendu grace au puce!regardé nintendo avec la gamecube piraté longtemp apr sa sorti!et ben son prix a baissé et zen on vendu mlopin!si intredise lé puce sa fera ke sony vendra moin!et pi on senn fou de la loi!si on saréte a sa on ne vivreé plus!tu mé une puce dan ta console et tu garrve!sa fera come pour le cd!tou le monde ora la trouile de se fer pécho et apré sa sera normal davoir une puce méme si la loi linterdi!!

Z

c come si on te doné une formule1 et kon te disé roule pas tro vite!c de laz conerie pake il save tré bien kon va fer skil von interdire!!!

la merde c'est surtout que pour trouver des puces sa sera chaud

et puis faut pas setoner si il y a dfes gens qui copie porcque 50 euro un jeux neuf ... tout le monde ne peut pas se le payer

et pour les cd c pareil 20 euro c'est de l'abue

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M