Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lisez l'article suivant sur un nouveau projet de loi qui vise à protéger les droits d'auteur mais aussi interdit le "détournement des moyens de protection" et donc interdit les puces! http://metagames-eu.com/articles.php?art=160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je les lut et je trouve sa completment debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Heureusement que PEUGEOT n'a jamais porté plainte contre les pots polini ninja et le kit carbu de 21, sinon quelle malheureuse surprise de ne pouvoir rouler sur ma 103spx avec mon guidon torsadé et ma scelle chopper C'est dingue à quel point les lobbys peuvent faire pression sur la loi, platon se retourne dans sa tombe et le écolos reste verts packe les lobbys font pression pour ne pas modifier la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on n'est pas les seul, en angleterre aussi ca va etre applique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c marquer en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant