Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ma ps2 V9 ve pas lire les dvd+rw tdk avec swap magic en ma dit quil marcher quand meme meme sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je crois pas que ça vienne de la puce mais plutot de la lentille. Avant de dire que les RW ne passe pas essaie avec une autre marque de DVD , dit toi que ça vient de ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui me sma ps2 et neuve elle a peine 7mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bah si tu fais tes imges de backups avec alcohol et que tu les grave en 2X avec alcohol sur un DVD-R verbatim ou la marque de ton choix ( ça dépend de ta console !!) et que tout ça ne marche pas et ben essai sur des DVD+R.Si ça marche tjs pas et ben t'auras des kestions à te poser , mais si tu fais tout bien il ne devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 En fait la question a poser est de savoir si une V9 sans puce peut lire les jeux sur DVD+RW grace au SWAP MAGIC.... La mienne ne passe que les DVD video sur DVD+RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 le magic swap boot les backup en dvd + r les dvd + rw ne marche que sur les ps2 modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 orochi99 ,dit pas de betises,magic swap boot les backups dvd+ et dvd- et cdr,pour les dvd-rw,ca marche que pour les films,sauf pour quelque chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 certain version marche pas avec les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi elle lit parfaitement tous les DVD-R , ça dépend de ta console .... Yen a qui ont la meme version que moi et qui lise le DVD RW. Faut avoir de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant