Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 OK dsl j'ai du confondre... En tout cas si ca tinteresse pas de pb. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 OK dsl j'ai du confondre... En tout cas si ca tinteresse pas de pb Hummm , ca peut etre pas mal , je ne savais pas que Metagames hebergé des sites à vrai dire , en tout cas , je te dis la réponse dans les semaines à venir Comme perso tu peux mettre Alex Kid, Yoshi et l'idée du perso des final fantasy ça te dit tjs pas ? Alexx Kid et Yoshi , c'est une excellente idée , je vais essayer de trouver une image d'Alexx kid , ca va etre dur dur car j'y avez pensez , mais rien trouver... Pour Final Fantasy , j'aimerais bien que tu me montre ca ressemble à quoi des ewoks Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est normal que l'image du menu prenne la moitié de mon ecran???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu as raison , j'ai oublier de réduire la taille , je fait les modifications tout à l'heure En meme temps , je rajouterai les personnages ! @ + Tout le monde ! Ps : Fenriz , oublis pas de me montrer les ewoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 alors la j'ai pas trouver plus grand et en plus sans connaitre le nom de la créature ç'a été chaud de metrte la main dessus Mais voila le peitii dont je teparlais ac qui tu sauvegardes et tt sur la photo il a une boule rouge sur la tête http://www.ffworld.com/images/ff/ff9/003.jpg Je te file le lien parce qu'elle s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 En fait pour les hébergements tu peux avoir plus d'infos ici: https://preprod.metagames.fr/hebergement.php Sinon pour ton menu je le trouve nickel @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant