Aller au contenu

Dj_Zubrow et Co. Votre Avis !

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà pour mon site , j'ai fait le menu , étant donné que c'est mon tout premier menu réaliser et n'ayant aucun logiciel professionel comme Photoshop ( j'utilise Picture It 2002 ) , je veux que vous me donniez votre avis !

Que faut il changer , rajouter , enlever , je compte sur vous !

Voilà la bête :

Merci d'avance !

Merci Jean !

En fait je veux faire quelques chose de clair et simple , étant donné que ca va etre un site pour Nostalgiques...

J'attends les autres réactions

Ouai c'est simpas, jaime bien la pause de Sonic aussi... Mais le contour de luigi et la princesse ta du le faire vite fait pckon voi les coups de souris..

Sinon dans l'ensemble sa gère

C'est pas mal du tt j'aime bien ce style trés épurré par contre le mot "le site" j'aurais pris soit une autre police soit je l'aurais fait en gras et plus allongé même voir ac un logiciel comme photoshop tu peux te créer une police trés sympa et trés perso ce qui donnerait un plus à ta page de présentation...

Aprés au niveau des mascottes Mario et Sonic st des incontournables !!! mais aprés faudrait en trouver d'autres comme les especes de ewoks ds les Final Fantasy... je sais plus comment ils s'appellent c ac eux que tu sauvegardes et tt ds le 9. Enfin si tu vois le truc je pense que ça pourrait être une bonne idée... aprés faut en trouver d'autres...

Je crois qu'il vos mieu que tu utilise un autre logiciel car l'intégration du texte est des perso ta bousillé la qualité de l'image, tu vois tout autout des nuages de pixels qui ne vont pas avec le ton de l'image.

Sinon je pense que l'image est tro large, surtout que le cadre n'est pas centré, je connais pas la résolution de ton site mais si tu prend deja 30 pixels a l'intérieur tu devra aveoir le mm nombre sur le coté droit qui entourera le texte de la page. Je pense que si tu veux garder ce menu, tu devrai le coupé en 2 et faire un montage grace aux tableaux. Un peu comme ca :

* //////////////// Bannière/////////////////////////*

*//////////////////////////////////////////////////////*

*///////////////*//Tortue//*/////////////////////////*

*///////////////*/+ jambe//*/Titre de la section*

*///////////////*/de mario/*////////////////////////*

*///////////////**************************

*///Menu/////*///////////////////////////////////////*

*///////////////*///////////////////////////////////////*

*///////////////*

*///////////////*

Voila

PS : j'ai du remplir avec des "/" pour que le tableau ne se deforme pas

Comme la dit fenriz, tu devrais changer la police du texte.

Et dernière chose (on va dire que je suis perfectionniste), le contour, soit tu le fait toucher les perso comme pour mario, soit tu l'arrete 4 à 5 pixels avant le perso

Merci !

Alors si je récapitule :

-- Je dois changer la police ( ca va etre dur ! )

-- Quand au Menu , je vais rajouter des personnages mais je ne pense pas ceux de Final Fantasy , car mon site sera consacré à Nintendo et Sega , donc si vous avez des idées de personnages , ca serait sympa de me les dire ( j'ai penser à Alex Kidd mais rien trouvé...)

Shutrick-Nahunte , ton dessin du site est super , tu m'as donné l'idée de rajouter des peits personnages dans la presentation du texte , mais je crois que je prefere des dessins dans les menus , c'est plus sympas

Mais le contour de luigi et la princesse ta du le faire vite fait pckon voi les coups de souris.. 

Ca c'est volontaire , je voulais faire la meme chose pour sonic , ca lui aurait donné une sorte d'aura comme dans Dragon Ball , mais bon , tu as raison je vais vite changer ca

vos mieu que tu utilise un autre logiciel car l'intégration du texte est des perso ta bousillé la qualité de l'image

Je crois c'est parce que j'enregistre en .jpg , car j'ai enregistrer le meme en .bmp , il n'y a aucun pixel sur la page , l'inconvient c'est que le .bmp est plus lourd que le .jpg mais de meilleur qualiter.....J'hésite entre les deux...

Voici la même en .bmp :

http://www.ifrance.com/segadream/copie%20de%20menu.bmp

http://www.ifrance.com/segadream/copiedemenu.bmp

Je sais que Square Soft bossait pour Nintendo , rassure toi , mais je veux mettre des personnages plus cultes comme Donkey Kong....

Bizarre j'ai l'impression que l'image ne veux pas entierement s'afficher

Enfin , elle met beaucoup de temps.....

Etrange....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M