Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 enleve un U a accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 500ko pour une image c'est beaucoup trop!!! Beaucoup de visiteur risque de partir en voyant la lenteur de l'affichage et la tu n'a mis que le menu. Imagine les connexion en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moins lourde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on met 15 ans pr la voir s'afficher ta page d'accueil !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 En faite , je crois que c'est parce quand je fait propriété , il y a ecrit ceci : Taille du Fichier : Inconnu (pas dans le cache) Ca doit etre ça le probleme , car meme si l'image ne fait ''que'' 500 Ko , elle ne doit pas etre aussi longue à afficher.... Moins lourde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on met 15 ans pr la voir s'afficher ta page d'accueil !!!!!!!!!!!! C'est pas une page d'accueil l , c'est le menu , moi aussi j'aimerais bien régler ce problème mais comment , c'est ca la question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon voilà , je crois avoir régler le problème de qualiter et de taille en meme temps , j'aimerais bien rajouter quelques personnages , si vous en avez un , dite le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c bokou bokou mieu si tu veu ke je taide pr ton site nivo info tien moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Makaveli95, c'est toi qui voulait héberger ton site sur meta nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi ? Non , en tout cas , je n'en ai pas le souvenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Nickel ainsi !!! C trés sobre Comme perso tu peux mettre Alex Kid, Yoshi et l'idée du perso des final fantasy ça te dit tjs pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant