Aller au contenu

Traduction de jeux


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau ici,

 

je visite beaucoup le forum de ngemu egalement.

 

Il y à la section screenshot des jeux psx via epsxe qui est très interessante...enfin bref.

 

J'ai récupéré pas mal de jeux psx que je n'ai jamais eu le loisir de me faire, Parasite Eve 2, Tales of destiny 2, arc the lad 1,2,3 et bcp d'autres.

 

Beaucoup de ces titres sont en us, autant pour beaucoup de jeux cela ne me dérange pas car j'ai le dico à porté de main mais sur certains RPG j'ai dû mal à comprendre certaines blagues par exemple.

 

J'aimerais savoir si il existe une team qui fait des traductions de jeux psx, j'ai vu celle qui traduit chrono cross sur un autre thread....ou sinon qqn parmis vous possède il des jeux psx avec qui je pourrais faire des échanges par example.

 

Mon adresse mail est la suivante : tocri@ifrance.com

 

Sinon si je peux me permettre de conseiller qqes jeux que j'ai bcp apprécier :

 

-klonoa de namco très fun.

- grandia >chiant au début mais on se prend vite à l'histoire

- Xenogear superbe mais pfiouu complexe et surtout en us

- Parasite Eve 1 >superbe mais très facile

 

enfin c'est surtout des jeux que j'ai fait récement et ah oui un que j'avais fait un import à l'epoque sur ma psx "Star ocean 2" de enix, graphiquement superbe et un style de combat novateur à l'époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon qqn parmis vous possède il des jeux psx avec qui je pourrais faire des échanges par example.

 

Si tu possèdes Koudelka en version US on pourrait s'entendre, je cherche ce jeu désespérement

 

Je le cherche en priorité en US (pour jouer en 60Hz, je suis quasi-allergique au 50Hz européen) mais si au pire je peux pas me procurer la version US, je saurais me contenter de la VF (je l'ai déjà en européen anglais, mais quitte à avoir la version européenne, je préfèrerais avoir la VF pour que certaines personnes non-anglophones puissent en profiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...