Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour On ma filler une ps2 avec un U3 47 16v (commen sur ma photo) et je ne sais pas d'ou il sort. Donc la ps2 ne s'allume pas et je voudrais savoire comment je pourais retrouver sa. merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 http://www.the-amms.ca.cx/02.jpg voila la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 comme ça, c'est mieu : [re-edit:Bug corrigé!!!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est asser chien ce truck. sa m'enerve je sais pas ou sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'allait oublier c'est un scph-30004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 quel qun peu m'aider? quelqun a les pland des cartes pour que je regarde ou elle va. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je comprends pas ton problème en fait... Tu as une PS2, et ce composant dans la main, et tu sais pas où le mettre ? c'est ca ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est justement sa le probleme, je sais pas d'ou il vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant