Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ui bonne idée , moi le maitre de la sagesse "bbarzai le chaolîne " je sui OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Jvou propose un truc a tlm: tlm oubli le histoire denguelade!tlm g bien di!on fé tou come si rien ct pacé et on fé tou la paix(pour ce ki son en peti conflit!!!)ok???? mais moi je ne demande que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'aurait cru que sa se règlerait plus facilement, mais a mon avis c'est pas la dernière dispute...espéront que se soit la dernière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 peace!!! sa ne saretera jamais ca petu vite partir en sucette comme a dit nono.suffit d un de mauvaise humeur et pouf c la guerre. ausinon ta citation gold j y ai rien compris c normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ba cherche...c'est sa la phylosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant