Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 voila c pour dire a Jean et a Leo ke c super le truc pour savoir lé membres conecté!!! bravo a vous !!! continué come sa! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il y avit le même post en discution générale... Mais c vrai que c une super idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c la mort si il y avit le meme post ?? y'a toujours des reflexions avec toi quand on post kelkechose aussi non c vrai que c super ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben c pas ke c la mor mé c ke c relou de voir deu fois la mème chose...mé moi comme g déja repondu sur l'autre ben je repon pas sur celui la..... pi ten ke ji suis....bonne idée le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je repon pas sur celui la..... tu vient de le faire ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 lol jvien de m'en apercevoir, j'aurait ptète du réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 y'a toujours des reflexions avec toi quand on post kelkechose... pes3 ne t'adresse pas à moi t'es gentil... fais ta vie sur le forum mais surtt viens pas me casser les couilles ac tes remarques de merde j'en ai rien à péter de ce que tu penses ou ce que tu peux dire... Si je casse pas tes autres posts c pas parce que je les ai pas lu c par pitié de voir des mecs aussi inintéressant que toi alors oublie moi et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 n'en vient pas a m'insulter d'idiot fais bien attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Attention à quoi ???? pauvre type tu vas me mettre un coup de smiley !!! C quoi ton pb on t'a tellement traité d'idiot que maintenant la simple vue de ce mot te rend colérique... Au fait est ce que t'arrives à comprendre ce que j'écris ??? ...pes3 ne t'adresse pas à moi t'es gentil... fais ta vie sur le forum mais surtt viens pas me casser les couilles ac tes remarques de merde Putain merde c pourtant clair non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 vas me mettre un coup de smiley !!! LOL!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant