Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Voila j'aimerais savoir si quelq'un a deja réussi a faire une copie de suavegarde d'un jeux PS2 avec le GRAVEUR NEC 2510 ( et ki fonctionne sur la PS2). et je voulais aussi savoir les point negatif de ce graveur(s' il en a). merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 svp personne peut m'aider? est ce ke c possible avec ce typ de graveur de faire des copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je n'ai pas le 2510 mais le 2500 et aucun probleme avec ma PS2. Le 2500 et le 2510 c'est pareil sauf que la lentille du 2510 est optimisé pour le double couche (a noté que le 2500 est compatible double couche apres update par firmware). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oki merci bcp donc je n'aurais aucun problème pour faire des Iso copie et autre manipulation de ce style la ? je me reseigne avant de l'acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non, vraiment aucun probleme, même à la vitesse maximale (pour les DVD) tous se passe bien. ISO, BIN, NRJ tous les formats sont correctements supportés par la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi j'ai le NEC 1300A (le modèle 4x) et aucun pb pour les DVD PS2. J'en ai pas loupé un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 de toute facon les dvd r dl (dvd 9 ) sont a 25 E !! mais c'est toujour trop cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant