Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 surtout ma mere qui est fier car elle m'a elever toute seule en quartier ,car mon pere est deceder quans j'avais 4 ans ;-) j'ai surtout fais ca pour elle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 "Le paradis se trouve sous les pieds des mères..." Avis à ceux qui ne respectent pas les mamans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tres belle citation, je ne peut te contredire sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on parle de la nouvelle xbox a aboubab et yen a qui raconte leur vie ralalaaaa mais ou va le monde (jdeconne:!! pour ceu quon pa d'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mdr !mais tu a tout a fais raison en + ;-) c un post sur la box et po sur nos vie sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant